Vous vous êtes déjà demandé comment donner de la visibilité à un site ?
C’est une question que l’on s’est tous posé au moins une fois. Mais la réponse est complexe : il faut savoir quelles sont les prochaines actions à mener, comment les faire correctement et à quel moment.
C’est justement le cœur de la mission de SEOKEY : guider l’utilisateur dans chaque étape de son travail en référencement naturel. Pour cela, il faut en premier lieu éviter toutes les distractions et actions inutiles.
Il fallait simplifier tout : l’installation, les menus, les conseils. Et SEOKEY est de loin l’extension qui arrive le mieux à simplifier tout ! 👇
Beaucoup plus simple d’utilisation que Yoast ou RankMath, le plugin fait des suggestions pertinentes, à la fois sur les articles et les pages, mais aussi sur l’ensemble du site
Stéphanie Vester
Une installation rapide
1ère étape : l’installation. Avec SEOKEY, on ne perd plus de temps lors de l’installation !
6 étapes pour configurer SEOKEY
Une fois l’extension activée, notre configurateur vous permet de paramétrer de A à Z toutes les fonctionnalités SEO en quelques instants seulement !
Nous vous aidons ainsi à :
-
- Définir qui vous êtes auprès de Google (avec le balisage “schema.org”) ;
- Modifier les balises métas de l’accueil de votre site ;
- Définir quels sont les contenus pertinents à garder pour les moteurs de recherche ;
- Vous connecter à la Search Console de Google pour de meilleurs conseils dans l’audit et une meilleure indexation ;
- Activer les optimisations SEO en un simple clic.
Clairement plus simple que les autres plugins utilisés précédemment. L’outil de mise en place est didactique et permet d’activer les bons paramètres en moins d’une minute
Tony Archambeau
Démonstration ?
Importer vos données
Bien entendu, vous êtes nombreux à posséder actuellement une autre extension SEO. Mais nous avons tout prévu : dans le premier menu du configurateur, un simple clic sur un bouton permet d’importer toutes vos données depuis Yoast, SEOPRess ou encore Rankmath !
Des optimisations SEO automatiques
Et le meilleur, ce sont nos optimisations SEO dédiées à WordPress, le tout de manière automatique. Devoir cocher ou vérifier des dizaines d’options fait maintenant partie du passé ! Si un paramètre est positif pour votre SEO, SEOKEY active automatiquement cette amélioration :
-
- Des balises optimisées par défaut (canoniques, Title, Méta-description) ;
- Adieu aux archives par date et aux pages attachment ;
- Des flux RSS optimisés ;
- Des fichiers sitemaps plus rapides à indexer ;
- Un header HTML nettoyé ;
- Et bien plus !
Impressionnant le côté “on s’occupe de tout” !
Olivier Andrieu
Moins de menus et d’options
Dans toute l’extension SEOKEY, nous avons réduit drastiquement les options et menus à paramétrer, et nous n’avons gardé que celles nécessitant une intervention humaine. Vous pouvez ainsi vous focaliser sur ce qui est essentiel : créer du contenu et des liens pertinents !
Prenons l’exemple de Yoast versus SEOKEY. Dans la capture suivante, vous avez un aperçu du nombre de paramètres à vérifier :
- 6 options dans SEOKEY pour paramétrer TOUS vos types de contenus
- 10 options dans Yoast pour paramétrer uniquement les articles (donc 50 options pour tous vos types de contenus)
D’ailleurs, ce sont nos utilisateurs qui en parlent le mieux 👇
Une interface facile à prendre en main, tout est compréhensible et adaptable, aussi bien pour les débutants que pour les experts du référencement naturel
Faltazi
Une aide pour chaque option
Parfois, on peut hésiter avec certains paramètres, ou avec certains conseils donnés par notre extension SEO. Avec SEOKEY, nous avons ajouté des bulles d’aide partout pour clarifier toute l’interface !
SEOKEY est de loin l’extension SEO la plus simple ! Passez ensuite à la vitesse supérieure avec l’audit SEO de WordPress et nos conseils sur mesure pour chaque contenu !