L’outil parfait pour les redirections de WordPress
Avec SEOKEY, boostez en profondeur le référencement naturel avec un module de redirection puissant et pratique !
Ajoutez simplement des redirections 301 dans WordPress
Pouvoir faire des redirections, c’est une des actions de base à faire en référencement naturel. C’est la raison pour laquelle ce module est actif dès la version gratuite.
SEOKEY fournit un module simple, rapide et efficace pour ajouter toutes les redirections 301 dont vous avez besoin, sans option inutiles !
Des optimisations automatiques par SEOKEY
Certains éléments natifs de WordPress doivent être redirigés systématiquement pour un meilleur référencement naturel, SEOKEY se charge donc automatiquement pour vous des redirections suivantes :
- Les sitemaps natifs et les sitemaps de vos anciennes extensions vers le sitemap de SEOKEY
- Les archives par date vers l’accueil
- Les liens replytocom vers le contenu concerné
- Les liens vers les pages attachment vers les vraies images
- Les auteurs si vous les avez désactivés
- La pagination quand celle-ci devient une page d’erreur 404 (par exemple, la page 3 qui n’existe plus après la suppression du dernier article)
- Les flux RSS inutiles
La gestion des pages 404 et des redirections automatiques,
c'est tout simplement l'outil rêvéRonan Hello
Les plus de SEOKEY PRO
Le suivi des erreurs 404
En version PRO, SEOKEY va suivre en temps réel toutes les erreurs 404 que Google aura généré sur votre site.
Avec une interface simple, vous pourrez alors les corriger une par une pour booster votre référencement naturel, améliorer le maillage interne et ne pas perdre de popularité.
Les redirections automatiques de WordPress
Un élément clé de SEOKEY PRO, ce sont les redirections automatiques de WordPress. Nativement, quand une page d’erreur est générée, WordPress essaie de deviner la bonne URL avec la fonction redirect_guess_404_permalink(). Si c’est le cas, une redirection 301 est automatiquement déclenchée par le CMS sans vous prévenir !
Avec SEOKEY, vous serez alerté quand Google découvrira ce type de redirection. Vous pourrez alors corriger l’URL si ce n’est pas la bonne, ou vous pourrez la valider pour que cette dernière soit bien plus performante !